Des nouvelles des indés
L’actualité du monde des médias libres
« Clause de silence » de Canal+ rompue : la justice confirme la condamnation d’un journaliste indé
La cour d’appel de Versailles a « entériné l’omerta Bolloré » dénonce Jean-Baptiste Rivoire. Ce 20 mai, l’ex-journaliste de Canal+ a de nouveau été reconnu coupable d’avoir rompu sa « clause de silence », lui interdisant de critiquer son ancien employeur jusqu’à la fin de sa vie.









